Songs of submission, tome 3 : Chante, accomplis, triomphe
C. D. Reiss2016

15.4

« Je n’imaginais pas à quel point c’est douloureux. Je ne pensais pas que ça me blesserait si profondément. Je ne savais pas ce dont je suis capable pour lui. Je ferai tout pour y arriver. Tout. Il faudra que je me batte pour ce happy end, et il faudra que nous y survivions. »

Alors que la carrière de chanteuse de Monica explose, la vie de Jonathan est en danger. La jeune femme est prête à tout pour le sauver ? pour le meilleur et pour le pire. Mais comment s’engager avec autant d’incertitudes ? Monica est sur le fil du rasoir : financièrement le gouffre se creuse et ses émotions sont en vrac. Mais la force de leur lien charnel n’a jamais été aussi intense – comme s’ils y puisaient, de toutes leurs forces, l’espoir qui leur permettra de « dominer » cette vie sans pitié.
Arriveront-ils à surmonter toutes ces épreuves ensemble ?

Titre original : Sing, coda, dominance (2013)

2016 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 2501114434

• La Romance des Anges Le 02 Mars 2017 à 15:43
    "Songs of submission" est une série terriblement sensuelle et addictive et j'ai pris beaucoup de "plaisir" à la lire