The One, tome 05
Nicky Lee2010

Saga The one Terminée

17.2

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode.
Sa mère, Ye Feii, était un top modèle Taiwannais, tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. En grandissant, Lele se met à détester ce monde superficiel et inutile.
Elevée par sa grand-mère paternelle, Lele fête ses 17 ans.
Fei Hong, une agent de mode, ancien modèle et surtout Tante de Lele, essait de la convaincre de poser en tant que mannequin pour un shooting photo. Lele refuse cette idée jusqu'au jour où elle voit une superbe affiche d'Angus Lanson, modèle américain très populaire.
Et là c'est une révélation pour Lele !
La mode sera sa vie !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : 2382750596

2010 Editions Tong Li

Chinoise Langue chinoise | 150 pages

• Tachan Le 21 Janvier 2023 à 23:54
    Virage réussi dans ce tome un peu rapide mais qui offre une évolution intéressante à l'héroïne pour la rendre plus forte, moins lisse et donc gommer un peu ce côté pleurnicheuse qui m'agaçait. J'ai aimé le développement de sa relation compliquée avec sa tante, et encore plus la voir évoluer comme mannequin.Cela donne des planches superbes ! Certes c'est totalement rocambolesque mais c'est le style
  • Lesvoyagesdely Le 23 Février 2023 à 18:32
    Lele ne digère pas ce qu’il s’est passé, ça lui a mis un coup violent au moral mais en même temps plus aucune larme ne sort, et elle défonce la scène. Nous serons les seuls à voir sa tante autrement, nous verrons des choses que Lele ne voit pas du tout. L’ombre de la mère de Lele planera aussi, cette femme éblouira nos yeux.
  • Sachiko-chi Le 21 Mars 2023 à 12:41
    Meilleur tome de la saga jusqu'à présent ! Lele doit faire face à un evenement difficile de sa vie d'adolescente, on ne peut pas dire qu'elle est aidée par sa tante... Mais cette dernière a un rôle crucial que je comprends mais qui peine, pour aider Lele à évoluer et à donner le meilleur d'elle-même. Un travail sur notre héroïne un peu rapide, mais nécessaire sur le plan physique et mental !
  • Chrisbookine Le 18 Juillet 2023 à 20:38
    Plus de mélancolie et de maturité pour Lélé qui est le personnage central de ce tome. Elle est à la fois fragile et déterminée.