The One, tome 07
Nicky Lee2012

Saga The one Terminée

17.4

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode . Sa mère , Ye Feii , était un top modèle taiwannais tout comme son père , jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion . Lele est élevée par sa grand-mère et en grandissant se met à détester le monde de la mode . Jusqu'au jour où elle voit sur une affiche le célèbre mannequin américain Angus Lanson ... Lele a alors une révélation ... la mode sera sa vie !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 2382750618

2012 Editions Tong Li

Taïwanaise Langue taïwanaise | 150 pages

• Tachan Le 14 Février 2023 à 22:59
    Tome drôle et sexy où romance et aventure sur les podium avancent. C'est ultra cliché mais je me plaît à voir Eros et Lele se rapprocher tandis qu'Angus joue les troubles fêtes. Révélations intéressantes aussi sur le passé d'Eros. Tous ces éléments rendent la lecture diablement addictive.
  • Chrisbookine Le 18 Juillet 2023 à 20:43
    Eros se dévoile à son insu et Lélé craque un peu plus pour lui. La romance semble s'amorcer. Un tome toujours aussi addictif.
  • Lesvoyagesdely Le 18 Août 2023 à 15:32
    Ce tome nous permet d’en apprendre plus à la fois sur le passé d’Eros, notamment en revoyant une ancienne connaissance, que celui des parents de Lélé. D’ailleurs, c’est fou comme elle peut se métamorphoser, avoir du répondant, et finalement accès à quelque chose qui donne envie à plein d’autres personnes. Le tome va à nouveau mettre vos nerfs à fleur de peau,