No love no fear, tome 1 : Play with me
Angel Arekin2016

16.5

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

2017 Editions BMR

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 9 août 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2017

• Aurore62128 Le 16 Janvier 2017 à 15:55
    Un très bon 1er tome avec une intrigue intéressante, intrigante et un personnage de Yano hors du commun ! Yano va entraîner Erin dans un jeu pervers et malsain ou tous les coups seront permis. Une plume agréable, simple et addictive, vivement la suite !
  • purplaisirdelire Le 18 Janvier 2017 à 10:25
    Cette histoire est déstabilisante mais vraiment envoûtante. Yano est un héros sombre, manipulateur et, faut le dire, vraiment sexy dans son côté obscur, alors que Rine semble si douce et pourtant si forte face aux jeux cruels du jeune homme. On a juste envie de le voir briser ses chaines et se libérer de ses démons tout au long du livre. Vivement la suite !!!!
  • Sheluna Le 18 Janvier 2017 à 19:00
    La relation entre Yano et Rine est vraiment très compliquée et des plus étranges. Le passé de Yano a fait de lui ce qu'il est maintenant, et ce n'est pas un cadeau ;) Mais le caractère de Rine contrebalance la noirceur de Yano et c'est très intéressant à lire. La relation est malsaine mais aussi profondément touchante. J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite.
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2017 à 13:40
    Vous avez détesté Hardin ? Eh bien, Yano est pire ! Vous aurez juste envie de le tuer par moment ! Il est cruel mais on ne peut que s'attacher à lui. Rine est mignonne et reste marquée par la mort de Maël sans pour autant mettre de côté les sentiments qu'elle a toujours porté envers Yano. Il veut se servir d'elle a travers un pari, mais il ne sait pas qu'il finira par perdre ! Vivement la suite !!
  • Lyssandra Le 25 Janvier 2017 à 17:29
    Vous avez aimé After? Vous allez adorer cette série! Yano est le beau gosse, sexy, cruel, manipulateur mais tellement attachant. Rine est douce sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Arriveront-ils à surmonter leur lourd passé pour vivre enfin leur amour? Il pense être le maître du jeu mais il va vite se rendre compte qu'il est à sa merci! Une lecture addictive et sans prise de tête.
  • deborahbts Le 29 Janvier 2017 à 15:32
    J'attendais la sortie de ce livre depuis tellement longtemps que ce fut une joie immense de pouvoir redécouvrir à nouveau mes deux petits chouchous! Rine est forte contrairement à ce qu'on pourrait pensé au début du roman sous le regard de Yano, elle est douce, gentille et attachante tandis que Yano, lui est chaud, attirant, cruel mais tout aussi attachant. Hâte de redécouvrir le tome 2!
  • Camille_PixieDust Le 07 Février 2017 à 06:53
    C'est l'histoire de deux personnes qui s'aiment depuis toujours mais qui culpabilisent tellement qu'ils sont incapable de se faire autre chose que du mal. L'histoire est entrainante, addictive et même si j'ai trouvé quelques longueurs vers la fin, j'ai beaucoup apprécié cette lecture.
  • Sevader_Lecture Le 07 Mars 2017 à 03:57
    J'ai beaucoup aimé cette lecture même si j'ai trouvé la fin légèrement trop abrupte. Un roman à découvrir.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2017 à 17:15
    J'ai profité des vacances pour pouvoir relire la petite merveille qu'est No Love No Fear. Toujours aussi amoureuse de cette histoire!
  • MercyThompson Le 04 Avril 2018 à 10:53
    Une lecture mitigée avec tout de même une intrigue intéressante et solide. Un personnage masculin bien construit, cependant je n’ai pas envie de continuer la série.
  • Emy3489 Le 04 Novembre 2018 à 22:21
    Relecture, j'ai toujours autant envie de tuer Yano par moment ! Il est tellement cruel mais on ne peut que s'attacher à lui. Rine me plait toujours autant, même si elle encaisse beaucoup trop avant de répliquer. Place à la suite !!
  • _ananas_ Le 30 Juin 2019 à 16:17
    Un livre vraiment sympathique. Les deux personnages principaux sont attachants... Cela dit, Yuna est vraiment cruel à certains moments et Rine ne vraiment pas beaucoup... C'est dommage qu'elle se laisse autant marcher sur les pieds. Leur relation et l'histoire en général seraient encore plus intéressantes, car on aurait moins l'impression que Yano s'impose... Attitude assez dérangeante...