No love no fear, tome 2 : Memory game
Angel Arekin2017

18.0

Yano a entraîné Rine dans un nouveau jeu, bien plus complexe et dangereux que celui dans lequel ils s’affrontaient jusque-là : emménager ensemble et vivre leur amour, jour après jour. Mais ils ne sont plus les seuls à dicter les règles : leur entourage semble ruser d’ingéniosité et de perversité pour détruire leur bonheur naissant. Yano doit voler au secours de son frère et le protéger de mauvaises fréquentations, Rine devient la cible d’énigmatiques messages… Cette fois, Rine et Yano vont devoir s’allier pour remporter la partie. Plus de mensonges, plus de secrets. Mais peuvent-ils vraiment triompher du passé qui les hante ?

2017 Editions BMR

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782012256873

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782012256873

• Lilyn Le 23 Juillet 2017 à 15:46
    Une plume addictive et un concentré émotionnel rare ! Une suite à la hauteur du premier tome !
  • La Romance des Anges Le 16 Août 2017 à 20:31
    Je suis complètement conquise, Angel Arekin est toujours aussi diabolique et avec une imagination sans limite. Elle décrit parfaitement ses personnages, ses mots, ses émotions, qui s'infiltrent en nous, c'est palpable et ça nous laisse le sentiment étrange de connaitre ces êtres imaginaires et une fois le livre refermé nous provoque cette sensation de manque.
  • deborahbts Le 30 Septembre 2017 à 23:30
    Ma petite saga chouchoute ! Le tome 2 est mon favoris et je suis tellement contente de l'avoir enfin dans ma bibliothèque. Angel Arekin est une auteure réellement talentueuse.
  • Emy3489 Le 04 Novembre 2018 à 22:29
    OMG ! Ce deuxième tome m'a complètement chamboulée. Entre amour et amitié, trahison et émotions, je suis retournée. Notre petit couple va en baver et on est loin du monde des bisounours. Et cette fin, oh la la ! Je me jette sur le 3ème tome !