No love no fear, tome 3 : Yano & Play

de Angel Arekin (2017)

Synopsis

Moyenne

18.4

9 votes

TRES BON

Rine et Yano ont décidé de s’affranchir du passé pour vivre pleinement leur idylle amoureuse. Alors que l’heure du mariage approche, de nouvelles épreuves ébranlent la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Entre jalousies naissantes et l’irruption du père de Yano dans leur vie, leurs vieux démons se réveillent. L’équilibre qu’ils avaient tenté de maintenir se brise et Yano commet l’irréparable. Mais puisqu’ils n’obéissent qu’à la loi du jeu, Rine lui lance un dernier défi. La partie peut commencer ! Et cette fois-ci, qui en sera le maître ?

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Novembre 2017

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • deborahbts Le 31 Décembre 2017 à 23:55
    Définitivement l'une de mes sagas coup de cœur ! J'aime profondément cette histoire et je suis totalement fan de la plume d'Angel. Je suis triste que ce soit déjà la fin de l'histoire d’Érine et Yano mais j'ai maintenant hâte de découvrir les pensées du mystérieux Maël !
  • Emy3489 Le 06 Novembre 2018 à 15:34
    Ouh la la ! Quelle belle surprise ce troisième opus. J'ai adoré l'évolution de la relation entre Rine et Yano. Ils ont tellement a apprendre encore mais ils font front ensemble. Yano travaille énormément sur lui même. C'était beau, j'ai vraiment beaucoup apprécié et cet épilogue ! Bravo

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !