No love no fear, tome 3 : Yano & Play
Angel Arekin2017

17.8

Rine et Yano ont décidé de s’affranchir du passé pour vivre pleinement leur idylle amoureuse. Alors que l’heure du mariage approche, de nouvelles épreuves ébranlent la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Entre jalousies naissantes et l’irruption du père de Yano dans leur vie, leurs vieux démons se réveillent. L’équilibre qu’ils avaient tenté de maintenir se brise et Yano commet l’irréparable. Mais puisqu’ils n’obéissent qu’à la loi du jeu, Rine lui lance un dernier défi. La partie peut commencer ! Et cette fois-ci, qui en sera le maître ?

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782016264300

2017 Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782016264300

• deborahbts Le 31 Décembre 2017 à 23:55
    Définitivement l'une de mes sagas coup de cœur ! J'aime profondément cette histoire et je suis totalement fan de la plume d'Angel. Je suis triste que ce soit déjà la fin de l'histoire d’Érine et Yano mais j'ai maintenant hâte de découvrir les pensées du mystérieux Maël !
  • Emy3489 Le 06 Novembre 2018 à 15:34
    Ouh la la ! Quelle belle surprise ce troisième opus. J'ai adoré l'évolution de la relation entre Rine et Yano. Ils ont tellement a apprendre encore mais ils font front ensemble. Yano travaille énormément sur lui même. C'était beau, j'ai vraiment beaucoup apprécié et cet épilogue ! Bravo