Scarlet et le Loup Blanc, tome 2 : La chance du marin

de Kirby Crow (2017)

16.1

Scarlet le colporteur et Liall le bandit se retrouvent en compagnie de l’équipage d’un brigantin rshani, voguant à travers les eaux glaciales en direction du Nord, après qu’un message cryptique a poussé Liall à rentrer chez lui.

Suite à une rencontre presque fatale avec des chasseurs de primes à la recherche de Liall, Scarlet a pris la décision de suivre ce dernier, peu importe les dangers. Dans leur périlleuse quête pour se réapproprier le passé de Liall, ils seront pourchassés sans relâche à travers les mers tumultueuses. Cependant, les deux hommes n'ont aucune idée des épreuves bien plus dangereuses qui les attendent dans le légendaire Pays de la Nuit.

Titre original : Scarlet and the White Wolf, book, book 2: Mariner's Luck (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 231 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Janvier 2017 | ISBN : B01N8PKP82

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Alexselivre Le 16 Février 2018 à 20:01
    Un second tome moins prenant que le premier, qui mime un peu trop bien l’ennui qui accompagne nos deux protagonistes lors de ce long voyage en bateau vers les terres du Nord. Les ficelles et schémas utilisés n’ont vraiment rien d’original, Scarlet est tour à tour attachant et insupportable et les coquilles qui ponctuent le livre sont vraiment agaçantes. Pourtant, j’ai pris plaisir à lire ce roman.
  • Banana Le 28 Janvier 2019 à 18:41
    Un second tome moins bien que le premier. J'ai trouvé certains passages très longs et le côté huit-clos ne m'a pas convaincu. De plus, certaines révélations tombent comme un cheveu sur la soupe. Sans parler de la fin qui ne donne pas particulièrement envie de lire la suite... Je tenterai quand même, par curiosité