Scarlet et le loup blanc, intégrale
Kirby Crow2018

18.0

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Scarlet et le loup blanc, de Kirby Crow avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français ! Soit 4 tomes à dévorer tout de suite.

Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants.
Liall, surnommé le Loup d’Omara, est le chef aussi séduisant que craint d’une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet.
Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s’affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n’est qu’un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s’embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d’admettre que le Loup n’est pas le pire des alliés.
Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l’amitié de Liall ?

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 864 pages | Format : AZW | ISBN : 9782375747421