Synopsis
Moyenne
17.3
8 votes
TRES BON
Alors que la magie légendaire de Scarlet commence à changer, Liall place leurs destins liés entre les mains de ceux qui considèrent la magie au-dessus de tout, mais vont-ils sauver Scarlet ou le réduire à l’esclavage ?
Titre original : Scarlet and the White Wolf, book 5 : The Temple Road (2018)
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)
Langue française | 330 pages | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782375749883
2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)
Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782375749814
2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)
Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : B07YFZHRJC
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Ileen Le 19 Janvier 2020 à 17:41
Quel voyage! On découvre un peu plus ce pays glacial, ses paysages et son environnement politique. J'ai adoré, mais je suis en même temps un peu dérouté par le comportement de Liall. Ses chapitres sont vraiment très intéressants, tant pour son rôle de roi que pour ses sentiments. La tension monte au fil des pages pour lui, pour Scarlet,pour cette guerre qu'on attend sans l'espérer. C'est très bon!Mes Aventures Livresques Le 26 Avril 2022 à 15:58
Le voyage de Scarlet et Liall continue ! Il fait froid, le trajet pour la guerre est long et périlleux. Scarlet se retrouve souvent seul car Liall doit converser tactique avec ses généraux. Cela les rend un peu triste tous les deux. On sent la tension monter de plus en plus mais l'amour que se porte les deux hommes ne cesse d'augmenter aussi. J'ai tellement hâte de lire la suite !!!!!
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !