Scarlet et le loup blanc, tome 4 : Le pacte interdit

de Kirby Crow (2018)

15.3

Le soleil était revenu sur le Territoire de la Nuit et Liall avait revendiqué un trône qu’il n’avait jamais désiré. Cependant, nombreux étaient ceux qui s’opposaient toujours à la présence de son bien-aimé Scarlet dans la cour. Alors que les puissants barons réclamaient un héritier royal pour assurer la succession, les rumeurs du mariage de Liall avec la fille d’un baron fusaient, creusant un fossé dans le couple. Pourtant, la proposition de mariage de Lady Ressilka n’était pas l’unique raison pour laquelle Scarlet avait tenu ses distances. Sa magie évoluait, se transformait en un dangereux pouvoir qu’il ne comprenait pas et les seules personnes capables de l’aider étaient les Anciens, qui avaient un jour tenté de le tuer. Lorsque les frontières de Rshan furent menacées par des guerres imminentes, Liall fit un pacte interdit pour sauver Scarlet qui pourrait coûter la vie du Loup.

Titre original : Scarlet and the White Wolf, book, book 4: The King of Forever (2015)

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 30 Avril 2018 | ISBN : 2375743490

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Mars 2018 | ISBN : 9782375743485

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 28 Mars 2018 | ISBN : B07BNM179W