Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

À ma vie, à ta mort

de Sandra Triname (2017)

17.2

"Recouvert de symboles grecs faisant référence à Hadès, un corps mutilé et désormais inidentifiable, est retrouvé dans une cave à New York. Jeune flic fraichement sorti de l’école de police, Mike Sullivan se retrouve chargé de cette affaire qui le mènera jusqu’au pied du World Trade Center, ce terrible jour du 11 septembre 2001.
Une fois son bras vengeur lancé et bien que la faucheuse soit belle à couper le souffle, rien ne peut la stopper.
Instrument du Destin ou de la Mort elle-même, Mike devra résoudre cette affaire en empruntant des sentiers dont personne ne revient jamais."

2017 Editions Plume blanche

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 7 Mars 2017 | ISBN : 9791094786215

2017 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791094786260

• Citronnelle92 Le 07 Mars 2017 à 23:26
    Nous sommes éprouvés, mis à contributions car cela nous force à réfléchir, à émettre des théorie, a vouloir comprendre, aussi, avant les flics... jusqu'à la fin, Sandra a su me tenir en alerte et en haleine. C'est un diamant à l'état brut, une pépite qu'on a envie de finir vite, mais en même temps qu'on prend le temps de découvrir, et dont on se délecte avec un immense plaisir.
  • Polichinelle Le 15 Juin 2017 à 17:38
    Un super roman qui se lit très facilement, original dans le déroulement, des personnages attachants, des passages drôles, d'autres violents et plus durs... une histoire immersive qu'on ne peut que découvrir avec plaisir !
  • April the seven Le 27 Décembre 2017 à 04:18
    À ma vie à ta mort n’est pas un livre tout à fait comme les autres puisqu’il allie l’art subtil du thriller à celui du monde des morts. Sandra Triname signe ici un roman recherché, à l’intrigue bien élaborée, et nous entraîne au cœur d’un complot de grande envergure dont les mortels – simples pions interchangeables – ne sont pas sûrs de revenir indemnes.