L'organisation, tome 1 : Piégée
Lindsey T.2017

15.2

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

2018 Editions BMR

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 3 janvier 2018

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2017

• Diantredeslivres Le 31 Mars 2017 à 20:31
    Une romance qui ne perd pas son temps et avec, en prime, beaucoup d'action ! J'ai lu les chapitres les uns après les autres avec plaisir.
  • F-Barzois Le 06 Avril 2017 à 14:44
    Le texte est fluide, les actions sont présentes et le rythme est fort. Les chapitres se succedent à une vitesse folle, sans qu'on s'en rende compte. C'est si agréable d'être embarqué dans ce récit endiablé
  • estelle Le 08 Avril 2017 à 10:10
    L'organisation est une micro agence de ce que j’appellerais des mercenaires, regroupant des personnes bien faites de leurs personnes, aux capacités limités, et au sens du devoir et à la morale défaillants. Je n'ai pas non plus apprécier l’héroïne,l je me suis donc précipitée pour finir cette "histoire" (et l'oublier au plus vite).
  • Desmotspourtoujours Le 18 Avril 2017 à 12:18
    Une romance addictive !
  • Hamisoitil Le 26 Avril 2017 à 12:47
    Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un bon moment. Dans la même veine que Nick and Sara, tome 1 : Enfer de Pauline Libersart ou même de la série KGI de Maya Banks, où on y retrouve les mêmes ingrédients : suspense, armes à feu , une femme en détresse, les militaires, le gouvernement, toussa toussa. Je dois dire que la collection BMR, propose du lourd en ce moment ! Je recommande !
  • lanoenzo Le 12 Novembre 2017 à 01:48
    j'ai eu un peu de mal au debut car je trouve que Lori n'est pas si futé que ca mais plus on avance plus on remarque qu'elle est plus intelligente que ca. Ryan est un homme mystere qui essai de se racheter de ses mensonges, de ses erreurs pour la femme dont il commence a tomber amoureux. c'est un beau roman que je conseil de lire
  • Plume bleue Le 29 Juin 2018 à 22:30
    Une romance moderne à rebondissements avec tout ce qu'il faut pour la rendre captivante: action, suspens, émotions, sexe et passion.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 03 Octobre 2018 à 08:27
    La lecture de ce premier tome nous offre un bon moment livresque. A très vite pour mon avis sur le tome 2 qui selon moi devrait parler des autres membres de l'organisation !
  • Choupi_ Le 05 Mars 2022 à 15:07
    C’est un début prometteur pour cette romance qui dose à merveille l’action et le suspense pour nous tenir en haleine du début jusqu’à la fin. Le T1 se lit vite et je me suis pas mal attaché aux couple et aux personnages qui gravitent autour de cette histoire. Je regrette juste la romance qui est trop rapide à arriver mais j'ai en tout cas hâte de découvrir le tome suivant avec autre couple.