The captive, tome 3 : Réfugiée
Erica Stevens2016

15.5

Les murmures, les rumeurs et les histoires d'horreur autour des Landes et des étranges créatures qui s'y tapissent sont nombreux. Déterminé à trouver les derniers vampires encore en vie qui s'étaient soulevés contre son père pendant la guerre, Braith sait qu'il est dangereux de pénétrer sur ces terres hostiles, mais qu'il n'ont d'autre choix s'ils veulent rassembler autour d'eux des alliés pour détrôner le roi. Bien qu'il ait à une époque connu les puissants vampires supposés être cachés dans les Landes, il ne sait à quoi s'attendre s'ils les trouvent un jour. Mais il est prêt à tout pour assurer un avenir pour Aria et lui. Aria qui craint d'entrer sur ces terres dont elle n'a entendu que d'effroyables histoires est tout de même déterminée à aider Braith à localiser les vampires qui pourraient leur être d'une grande aide dans leur cause. Elle est fascinée et émerveillée par le monde qu'ils y découvrent, un monde bien différent de tout ce qu'elle a jamais vu. Cependant, plus ils s'enfoncent dans ce monde qu'elle n'arrive pas à comprendre entièrement, plus elle réalise que ce ne sera ni la guerre, ni le roi qui finiront par les déchirer, Braith et elle. Ce sera elle.

Titre original : Refugee (2016)

2016 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2016