The captive, tome 1 : Capturée
Erica Stevens2015

15.4

Capturée, enlevée à sa famille et ses bois qui lui sont si chers, la plus grande crainte d'Aria n'est pas la mort imminente à laquelle elle fait face, mais d'être choisie comme esclave de sang par un des membres de la race de vampires qui règne sur le monde. Peut importe ce qui lui arrive cependant, Aria sait qu'elle doit garder son identité secrète des monstres qui la détiennent. Elle a déjà été démasquée comme membre de la rébellion, mais les vampires ne connaissent pas sa réelle implication dans cette bataille, et ils ne doivent jamais l'apprendre. Bien qu'elle espère la mort, la vie d'Aria se trouve chamboulée quand un vampire prénommé Braith s'avance pour la réclamer. Il reporte son exécution, mais Aria sait qu'il n'est qu'une question de temps avant qu'il ne la vide de son sang et la détruise. Surtout quand elle apprend sa réelle identité, prince de la famille royale. La même famille royale qui a engagé la guerre qui a fini par détruire la race humaine, les reléguant à rien de plus que des serviteurs et des esclaves. Aria est déterminée à détester le prince, déterminée à ne pas lui céder de quelque manière que ce soit, mais son étrange gentillesse et surprenante tendresse l'étonnent. Déchirée entre sa loyauté envers la rébellion et son amour grandissant pour son pire ennemi, Aria peine à se décider : rester fidèle à tout ce qu'elle a toujours connu, ou se laisser aller à l'amour qu'elle n'espérait jamais trouver

Titre original : The captive, book 1: Captured (2012)

2015 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2015

2015 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 août 2015

• BV90210 Le 20 Septembre 2015 à 08:19
    J'ai vraiment adoré ce 1er tome ! Vivement la suite !
  • Clarissaa Le 18 Octobre 2015 à 14:14
    Super tome 1 il me faut la suite !
  • virginieschalk Le 05 Mars 2017 à 17:34
    J'ai passé un bon moment de lecture, je lirais probablement la suite ..
  • F-Barzois Le 27 Juillet 2017 à 17:05
    Le scenario de ce tome ci tient plutôt du huit clos (ou suite close) avec syndrome de stockholm, on est sur des echanges descriptifs et des dialogues entre lui et elle, montrant progressivement l'evolution de leurs relations. L'action commence dans les dernieres pages, ce qui fait que j'accroche peu; je n'ai pas l'envie de continuer immediatement, on verra plus tard