Le Sanctuaire, tome 6 : Le Journal du Sanctuaire Un
R. J. Scott2017

14.8

Lorsque Jake était enfant, la cabane représentait une maison pour sa famille lors d’occasions spéciales et avec le troisième anniversaire de la mort de son père qui approche, il s’arrange pour que Kayden, Beckett et lui-même se retrouvent là-bas quelques jours avant Noël. Quand une tempête de neige surgit, signifiant que Kayden restera bloqué à New York avec Beckett, Jake se retrouve à la maisonnette tout seul.
Sean est pourchassé et le seul endroit où il peut se réfugier est mentionné quelque part dans un ancien journal – le chalet original appartenant au Sanctuaire. Il n’a plus d’activité officielle, mais c’est un bon endroit pour guérir et faire le bilan sur tout ce qui s’est mis à partir en vrille dans sa vie.
Aucun des deux hommes n’est prêt à se retrouver coincé ensemble pendant toute une semaine, ni pour les secrets qui menacent de les faire tuer tous les deux

Titre original : Santuary, book 6: The journal of santuary one (2013)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 141 pages | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 9798500418630

2017 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2017