Gaping Hole
Nicolas Duval2016

12.0

FAIBLE

Des enfants disparaissent dans une petite ville de la Virginie Occidentale. Le shérif adjoint Chase Ford tente de résoudre cette enquête qui fait remonter de douloureux souvenirs. En parallèle, l'écrivain à succès Kate Hoffman emménage avec sa fille dans cette ville en proie à la psychose. Cette affaire réunira ces deux personnages que tout oppose et fera éclater une terrifiante vérité... Le compte à rebours est lancé.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : 9781539358329

• Cel Kila Le 26 Avril 2017 à 15:00
    A mi chemin entre l'horreur et le thriller, ce roman plaira à coup sûr aux fans des ambiances "à la Stephen King" !
  • Emma V Le 28 Mars 2021 à 11:16
    Une énième histoire de croquemitaine, sans surprise, sans prise de risque, totalement bateau.
  • P'tite Faucheuse Le 30 Août 2021 à 13:51
    Autant j'ai aimé le côté croque-mitaine et ses descriptions, autant je n'ai pas du tout accroché à l'histoire en général. Les personnages ne m'ont pas du tout émue et on devine rapidement la fin. Un bon potentiel mais qui manque d'originalité pour accrocher et marquer son lecteur.