Danseuse, tome 3 : Le bal des chipies
Audrey Alwett et Eleonora Bietolini2012

18.8

Grâce au concours de poèmes, Rym a enfin l'opportunité de prendre des cours de danse classique, mais elle doit travailler énormément pour rattraper son retard. C'est dommage, elle n'a plus trop le temps de voir Etienne avec qui elle commençait pourtant à très bien s'entendre... Voilà l'opportunité qu'attendait sa cousine Cécile, qui vit très mal le fait de n'être plus la seule danseuse de la famille. Et puis de toute façon, elle l'avait décidé depuis longtemps : le bel Etienne sera pour elle !

2012 Editions Soleil (Strawberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 octobre 2012 | ISBN : 2302022793

• Cinderella Le 30 Avril 2017 à 22:55
    J'ai adoré cette série du 1er jusqu'au 3e et dernier tome ! Des dessins fantastiques, une histoire sympathique qui aborde pleins de thématiques différentes à travers la danse, des personnages simples et uniques à la fois : je ne peux que conseiller cette série ! Une très belle fin parfaitement cohérente à laquelle on ne s'attend pas forcément en commençant le T3 et qui est pleine de justesse !