Danseuse, tome 1 : Premiers pas et entrechats / Leçon pour une débutante
Audrey Alwett et Eleonora Bietolini2010

18.7

Grâce, élégance et légèreté... Rym voudrait tant devenir danseuse ! Pas facile quand tout le budget familial passe dans les soins de Sofia, sa petite soeur myopathe. Et ce n'est pas la tante Myriam, pourtant directrice d'une école de danse, qui laisserait Rym assister au cours gratuitement ! Pourtant, Sofia adore voir sa soeur danser... Envers et contre tout, elle l'aidera, à réaliser son rêve.

2012 Editions Soleil (Strawberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 octobre 2012

2010 Editions Soleil (Strawberry)

• Ewatoppno Le 04 Juin 2012 à 15:51
    Très belle BD, forte en émotions, les personnages ont tous des caractères bien à eux, des illustrations (comme la couverture) à couper le souffle, un thème joliment évoqué. Je suis sous le charme de ce tout début d'histoire, car malheureusement ici nous n'avons que les bases (solides) pour le futur.
  • Cinderella Le 30 Avril 2017 à 22:48
    Un très bon début de série ! Des personnages sympathiques et uniques auxquels on s'attache facilement, les dessins sont superbes et la fin (assez comique) donne envie de lire la suite sans aucun doute ! A mon sens, plus d'un thème est abordé dans cette histoire et c'est fait d'une manière habile et sans tomber dans le mélo !! J'ai hâte de découvrir le tome 2.
  • la ptite tortue Le 14 Septembre 2017 à 14:04
    Une très bonne BD.