Synopsis
Mignard est un gnome malheureux parmi les siens. Jusqu’au jour où il sauve la vie d’une fée. Et si Mignard n’était pas ce qu’il croyait être ? Et si les fées n’étaient pas aussi méchantes que son peuple le dit ? Mais attention : si parfois l’amour donne des ailes, tel épris qui croyait prendre…
Moyenne
15.6
16 votes
BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
24 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une chouette nouvelle où l'on retrouve tout le piquant, le cynisme, l'humour et parfois la cruauté de la plume que l'on avait apprécié dans les Poisons de Katharz. J'aurais presque aimé en avoir plus ;)
Une très chouette nouvelle compagnonne, même si la fin m'a clairement laissée sur l'arrière-train et j'en veut encore à l'autrice pour ça. J'ai pris énormément de plaisir à retrouver l'univers immersif et l'humour cynique que j'avais tant aimé dans les Poisons de Katharz.
Une nouvelle dans un univers féérique avec une chute pour le moins déroutante. Les premiers chapitres permettent de se faire une idée de l'histoire principale. Le ton humoristique et piquant nous promet un univers loufoque.
J'ai bien aimé cette nouvelle. Elle m'a donné envie de connaître l'histoire principale.
Une nouvelle sympa, mais rien n'aurait su me préparer à la chute... percutante. On retrouve bien là l'humour presque noir d'Audrey Alwett.