Pour le meilleur et pour le pire
Tinnean2013

Orphelin à sept ans, Ashton Laytham doit venir vivre à Fayerweather, le domaine de son oncle. Rapidement, sa famille et les domestiques ne voient en Ashton qu'un enfant détestable et l'évitent de leur mieux. Adulte, en dehors de quelques rendez-vous illicites, Ashton demeure froid et solitaire. À la mort de son oncle, de nouveaux problèmes retombent sur les épaules d'Ashton : le domaine est en faillite et il doit rembourser les dettes que son oncle a accumulées à force de s’adonner au vice du jeu.

De plus, le talisman familial vient d'être volé et les suspects ont disparu dans la nature. Ashton est résigné à affronter une ruine certaine quand arrive Geo Stephenson, un homme qui a prêté de l'argent à Sir Laytham pour l'aider à rembourser ses dettes. Geo propose alors un marché : Ashton devra accepter de partager son lit pour rembourser cet argent. Attiré par Geo malgré lui et assoiffé de chaleur humaine, Ashton accepte... mais il ne s'attendait pas à ce que cet homme, qui a juré de ne jamais aimer qui que ce soit, lui vole son cœur.

Titre original : Bless us with content (2013)

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 27 septembre 2016