Chevaliers des Terres de Champagne, tome 5 : La comtesse sans nom
Carol Townend2017

Son épouse n'est pas la riche héritière qu'il croyait. Seulement une femme amoureuse...

Champagne, XIIe siècle
Francesca n’est pas dupe. Si sa dame de compagnie l’a entraînée dans cette fête costumée, sous prétexte de lui changer les idées, c’est pour qu’elle se trouve un nouveau mari. Mais comment pourrait-elle oublier Tristan, l’homme qu’elle a épousé avant d’apprendre qu’elle n’était pas la fille d’un noble, comme elle l’avait toujours cru ? Tristan était en mission lorsque la vérité a éclaté, deux ans plus tôt, et, depuis, il n’a répondu à aucune de ses lettres. Francesca sait parfaitement que son mariage va être annulé – car pourquoi un comte resterait-il marié à une roturière ? – et que Tristan ne reviendra pas. Alors, pourquoi le regard de l’homme masqué qui l’invite à danser lui semble-t-il si familier ?

Titre original : Mistaken for a lady (2016)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 310 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782280369787