Velvet love
Maryrhage2017

16.5

Kalinka vit une vie bien rangée. Quand elle n'est pas au travail, elle passe tous ses week-ends en compagnie de sa télécommande et de son plaid préféré.
Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer.
Pourtant, son quotidien monotone va se voir chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre des portes closes et un caissier agaçant.
Kalinka va immédiatement prendre en grippe, Harrison.
Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter.
Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka.
Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire.
Entre attirance et humour, ils devront se dompter l'un l'autre et prouver que l'amour se moque des apparences.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2017

2017 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 21 Mai 2017 à 14:27
    Velvet love est un petit bonbon ! Une romance drôle, légère, tendre, rafraîchissante et pétillante. Kalinka c'est NOUS, chacune peut se reconnaître en cette héroïne qui est passionnée, touchante et on comprend ses doutes et ses peurs. Harrison est parfait et il m'a fait mourir de rire avec ses mots cochons ! Un roman feel good qui nous donne le sourire tout le long. Bravo Mary !
  • sjacquel Le 27 Mai 2017 à 19:00
    Toujours un plaisir de lire du Maryrhage. J'ai adoré, c'est léger pleins d'humours, amusant, un vrai régal. Que dire d'Harrison, je l'ai adoré avec ses mots cochons. Une belle et agréable lecture.
  • Nounoubl Le 08 Juin 2017 à 21:44
    Excellent, une très bonne lecture, j'ai adoré les personnages. J'ai ris, laissé quelques larmes et suis passée par plusieurs sentiments. En fait, je me retrouve très bien dans Kalinka
  • Follow The Reader Le 05 Juillet 2022 à 20:31
    **Audrey** . L’écriture est fluide, le rythme est agréable à suivre, les personnages sont touchants et attachants et portent un message fort : une belle réussite pour Mary Matthews avec ce livre !