Synopsis
Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer.
Pourtant, son quotidien monotone va se voir chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre des portes closes et un caissier agaçant.
Kalinka va immédiatement prendre en grippe, Harrison.
Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter.
Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka.
Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire.
Entre attirance et humour, ils devront se dompter l'un l'autre et prouver que l'amour se moque des apparences.
Moyenne
16.5
21 votes
BON
Qui a lu ce livre ?
25 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
30 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
05 Juillet 2022Follow The Reader18 / 20Lire la chronique
-
11 Avril 2019FloppyCorseLire la chronique
-
16 Novembre 2017UnChapitreDePlus19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 05 Juillet 2022 à 20:31 Follow The Reader
**Audrey**
.
L’écriture est fluide, le rythme est agréable à suivre, les personnages sont touchants et attachants et portent un message fort : une belle réussite pour Mary Matthews avec ce livre ! -
18 / 20 Le 08 Juin 2017 à 21:44 Nounoubl
Excellent, une très bonne lecture, j'ai adoré les personnages. J'ai ris, laissé quelques larmes et suis passée par plusieurs sentiments. En fait, je me retrouve très bien dans Kalinka
-
Le 27 Mai 2017 à 19:00 sjacquel
Toujours un plaisir de lire du Maryrhage.
J'ai adoré, c'est léger pleins d'humours, amusant, un vrai régal.
Que dire d'Harrison, je l'ai adoré avec ses mots cochons.
Une belle et agréable lecture. -
17 / 20 Le 21 Mai 2017 à 14:27 Aurore62128
Velvet love est un petit bonbon ! Une romance drôle, légère, tendre, rafraîchissante et pétillante.
Kalinka c'est NOUS, chacune peut se reconnaître en cette héroïne qui est passionnée, touchante et on comprend ses doutes et ses peurs. Harrison est parfait et il m'a fait mourir de rire avec ses mots cochons ! Un roman feel good qui nous donne le sourire tout le long. Bravo Mary !