Les Enquêtes de Mma Ramotswe, tome 17 : Precious et Grace
Alexander McCall Smith2017

Alors que Mma Makutsi, depuis peu codirectrice de l’Agence N° 1 des Dames Détectives, essaie de pousser Mma Ramotswe à moderniser leurs pratiques, une affaire inhabituelle va forcer les deux femmes à se tourner résolument vers le passé. Susan Peters, une jeune Canadienne née au Botswana, requiert les services de l’Agence pour renouer avec sa vie d’avant. Si Precious et Grace trouvent sans peine la maison où la mystérieuse jeune femme fut élevée, et la nourrice qui s’occupa d’elle des années auparavant, cette dernière n’a pas l’air de ressentir la même nostalgie… Et quand ce voyage dans le temps prend une tournure inattendue, nos enquêtrices se doivent d’admettre que, parfois, certaines choses devraient rester dans le passé.

2017 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 7 septembre 2017 | ISBN : 9782264071200

• Laetiboop Le 19 Juillet 2022 à 09:21
    C'est toujours un plaisir de retrouver Mma Ramotswe et la vie de Goborrone... l'évolution des personnages est toujours intéressante, même si Mma Makutsi devient quelque peu horripilante