Yzé, tome 2 : Le projet ultima
Florent Marotta2017

Saga Yzé

15.9

Yzé a détruit le palimpseste et les tensions entre Wicce sont à leur comble. Mais cette petite victoire sur Ashahell a un goût amer, celui de la perte d'êtres chers.
Le mystère s'épaissit autour de la jeune femme. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi tous ces mensonges ?
Les ennemis des Wicce s'agitent. Que prépare la Fraternité de la Lumière dont les membres multiplient les actions pour s'emparer d'une mystérieuse substance ?
Et pendant ce temps, Ashahell fourbit ses armes pour se venger d'Yzé et enfin mettre la main sur elle.

2017 Editions Taurnada

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 9782372580328

2017 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 9782372580335

• nanet Le 29 Novembre 2017 à 16:01
    En bref : un deuxième tome lu rapidement et dans lequel les éléments s’articulent clairement. L’action, la magie et un brin de SF en font une histoire jeunesse convaincante.
  • FungiLumini Le 05 Décembre 2017 à 19:30
    J’ai trouvé les aventures d’Yzé et ses amis beaucoup plus passionnantes dans ce tome, mais je regrette le rythme trop intense et les éléments amenés de manière un peu trop abrupte qui rendent le récit moins fluide que dans le premier tome. Une suite sympathique qui amène quelques-unes des réponses qui nous manquaient dans le tome 1 !
  • Elowww Le 02 Août 2018 à 00:33
    J'aime beaucoup l'écriture de Florent Marotta ainsi que cette saga vraiment je ne peux que recommander ! Une lecture qui te fais passer un bon moment.