Vic et Matt : La promesse de Noël
Lyly Ford2017

13.1

— Tu seras là demain ?
Voilà l’éternelle question que se posent chaque année Victoria et Matthieu.
Depuis leur enfance, chaque année le vingt-quatre décembre, ils se retrouvent dans le jardin de Matt, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’ils soient malades… Rien ne les arrête !
Deux meilleurs amis liés à jamais par une promesse. Une promesse, un partage qui les liera de leur jeunesse à leur vie d’adulte.
Mais une promesse peut-elle vraiment perdurer dans le temps ? Est-ce que leurs sentiments ne remettront pas tout en cause ?
Deux amis, deux confidents, deux âmes sœurs au destin fantastique vous attendent.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2017 | ISBN : 1973211165

• EvaBraziil Le 06 Février 2018 à 11:44
    J'ai passé une agréable demi nuit blanche avec Vic et Matt, c'est un roman plein de fraîcheur sans prise de tête. Comme j'aime. La couverture du livre est splendide ! Pleins d'amour, d'émotion bref un roman que je recommande vivement !!!
  • yex Le 10 Décembre 2020 à 23:29
    Une grande partie de chasses-croisés géante dans cette romance... une lecture agréable
  • Les Lectures de No Le 31 Décembre 2020 à 12:46
    Dans mon abonnement de décembre Boobox, j'ai reçu cette romance et c'était le moment où jamais de la lire... Même si je l'ai lu très rapidement, je n'ai pas du tout été transportée dans cette romance à l'esprit 'Je t'aime, moi non plus'. J'ai trouvé cet écrit très plat et très mièvre. Bref je n'ai pas du tout adhéré à cette romance !
  • Ritou1983 Le 29 Mars 2021 à 21:44
    C’est un super roman de Noël à lire à tout moment. C’est une belle histoire d amour qui se déroule sur plusieurs années. J’étais vite plongée dans l’histoire, les personnages sont si attachants que j’étais émue et curieuse de découvrir la suite. Les pages défilent à une vitesse et on ne voit même pas arriver la fin !