Le talisman de Paeyragone, tome 3 : Les ténèbres de Locle
Katja Lasan2018

18.1

Le Talisman de Pæyragone est enfin parvenu aux frontières des deux mondes. Toutefois, les cartes sont redistribuées. À qui faire dorénavant confiance quand les êtres censés protéger les Hommes se détournent de leur mission première pour la convoitise du pouvoir et l’envie de régner en maîtres sur la Terre-Mère ? Sa grand-mère l’avait prévenue : les Syams sont un peuple de guerriers redoutables, parfois cruels, et Elisa, malgré les élans de son cœur, doit se méfier de tous. Sa mère et sa sœur, retenues dans les Ténèbres par le puissant Seigneur Locle, ne sont plus très loin d’elle, mais la Gardienne pourra-t-elle les sauver à temps ou devra-t-elle les sacrifier au profit de la survie de l’humanité ?

2018 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2018 | ISBN : 9791091042468

2018 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9791091042468

• Atokirina Le 02 Décembre 2018 à 13:50
    Lecture terminée depuis plusieurs jours, et j'ai bcp de mal a penser à autre chose qu'à ce monde fantastique, Killian et Elisa. Tellement hâte d'être en Mars pour le T4 !! Si vous aimez l'aventure, l'action, les mondes fantasy/magiques, quête du Bien contre le Mal, et un peu de romance.. FONCEZ !!!
  • Ana_lectures Le 21 Décembre 2019 à 20:49
    J'ai trouvé ce tome beaucoup plus sentimentale que les deux premiers. Et j'ai trouvé que ça collait parfaitement avec l'évolution de l'histoire ! Il y a toujours autant d'action, de rebondissements, d'énigmes et de questions que l'on se pose ! J'adore l'évolution d'Elisa et Kylian. Leur quête touche à sa fin et on a hâte de savoir comment ça va finir ! Cette saga est addictive <3