Supras, tome 2 : Le combat de Shawn
Caroline Dontigny2018

Saga Supras

14.0

Shawn Murphy a tout pour lui : l'argent, le travail, les amis, la famille, en plus d'être doté d'une apparence avantageuse. La seule chose qui lui manque est une femme aimante avec qui fonder son propre foyer, et il n’a de cesse de la chercher. Évidemment, sa quête se porterait beaucoup mieux s’il arrivait à se sortir de la tête l'une de ses collègues, l’agaçante Frédérique Major. D'autant plus qu'elle ne correspond à aucun critère de sa liste de la femme idéale, bien au contraire! Afin de venir en aide à son meilleur ami, dont la nouvelle flamme allume tous ses signaux d’alarme, Shawn n’a d’autre choix que de faire équipe avec la femme qui l’obsède depuis de nombreuses années. Frédérique, bien que réticente, accepte de le soutenir dans sa recherche de la vérité, tout en poursuivant son enquête pour mettre la main sur celui que la presse surnomme le « Mentaliste ». Arriveront-ils à trouver un point de rencontre, au cœur de leurs nombreuses différences?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018