Histoires de survivants, tome 2 : Ben
J.P. Barnaby2017

14.0

Perchée sur l’étagère au-dessus de mon lit, la poupée m’accuse avec ses yeux sans vie d’avoir échoué de la plus odieuse des manières imaginables à protéger Juliette. Elle me force à désirer la morsure de son fouet et l’acier dans sa voix pour noyer la douleur dans ma poitrine. Les parents de Benjamin Martin lui ont répété durant toute sa vie qu’il devait protéger sa petite sœur, mais il a échoué au cours d’une nuit horrible. Maintenant la morsure d’un fouet, des menottes s’incrustant dans ses poignets, ses bras et ses jambes étirés au-delà du supportable, lui donnent ce dont il a besoin pour oublier la mort violente de sa sœur, au moins pour un moment. Lorsque le dernier Dom de Ben le jette comme un jouet cassé, il manipule son meilleur ami, Jude Archer, pour qu’il ramasse les morceaux. Jude est amoureux depuis des années de Ben, mais aucun des fantasmes qu’il a pu avoir sur son ami n’incluait de le fouetter. Il ne comprend pas le besoin de BDSM du jeune homme et s’inquiète de sa dépendance. Il craint surtout de perdre son humanité parce qu’il s’est déjà perdu lui-même dans Ben. Jude apprend la définition réelle de la soumission lorsqu’il doit accepter de marquer son âme pour contraindre la douleur qui ravage Ben.

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782373871074

2017 Editions Sidh Press

• Kate Lyna Le 25 Mai 2018 à 13:49
    Moins emballée que par Aaron. Le côté un peu forcé du BDSM sur Jude m'a un peu gênée. Même si c'est très bien traité, vis-à-vis des craintes et des préjugés qu'on peut avoir sur ce mode de vie, j'aurais vraiment apprécié que Ben fasse au moins autant de concessions que Jude.