L'organisation, tome 4 : Hunt
Lindsey T.2018

17.5

Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

2018 Editions BMR

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782016264492

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 février 2018

• Choupi_ Le 18 Mars 2022 à 17:53
    J'adorai l'histoire de Hunt et j'ai eu un coup de cœur pour Ava. L'histoire est inattendue et tient bien en haleine tout du long avec un antagoniste intéressant et travaillé. J’ai été ravie de retrouver toute l’équipe de l’Organisation et je suis maintenant triste de les quitter définitivement. Une série Romantic Suspense que j’ai vraiment beaucoup aimé et qui s’est bonifiée à chaque livre.