Pour toujours (Todd), tome 03 : Je n’ai besoin que de toi

de E. L. Todd (2018)

15.2

Plus leur relation évolue, plus Skye et Cayson se rendent compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Leur complicité est naturelle et spontanée. Quand Cayson pense à l’avenir, il ne l’imagine pas sans Skye. Mais quand il reçoit une lettre de Stanford l’invitant à passer un entretien pour ses études médicales, il devient nerveux. S’il intègre l’université californienne, il devra choisir entre quitter Skye pour poursuivre son rêve ou rester à New York juste pour être avec elle. Cette question le tourmente, alors il essaie de l’éviter.

Lors d’une soirée dans un bar avec Conrad, Roland fait une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas. Ses cheveux blonds et son sourire l’attirent, et après plusieurs verres, leur conversation prend un tour inattendu. Comment finira leur nuit ? Et quelles en seront les conséquences ?

Slade et Trinity poursuivent leur relation secrète, passant leurs soirées à la maison à bouquiner au lit. Quand les garçons entraînent Slade dans un triple rencard, il ne sait pas quoi faire. S’il refuse, ils sauront qu’il cache quelque chose. Mais s’il accepte, qu’adviendra-t-il de sa relation avec Trinity ?

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Mars 2018 | ISBN : B079VBY8Z7

2018 Editions CreateSpace

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 12 Mars 2018 | ISBN : 9781985895256