Amants et ennemis, tome 4 : Un dangereux highlander
Terri Brisbin2018

15.7

Écosse, XIVe siècle
Fuyant un mariage arrangé avec un homme cruel, Shannon trouve refuge chez sa tante, dans le clan des Mackintosh. Pour ne pas être reconnue, elle dissimule son identité, et c’est sous le nom de Saraid qu’elle est présentée à Alan, un séduisant Highlander qui embrase son cœur au premier coup d’œil. Mais, lorsqu’elle apprend que celui-ci est le cousin de son ancien fiancé, le désir laisse place à la peur. Puis à la panique, car Alan s’avère être un pisteur, qui recherche les personnes disparues. Si elle veut maintenir secrète son identité, elle va devoir fuir cet homme à tout prix…
Série Amants et ennemis - Tome 4/4

Titre original : Claiming his Highland Bride (2017)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2803-9446-8

• DarkAthena59 Le 17 Juin 2018 à 13:29
    Un tome qui, s'il n'est pas plein d'action, reste plaisant à lire par l'histoire de ses personnages. J'ai passé un très bon moment sur cette histoire. Les héros sont attachants. Et la révélation finale est totalement inattendue. Très bonne lecture.