The promised neverland, tome 02

de Kaiu Shirai et Posuka Demisu (2018)

17.4

Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 02 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9782820332431

2018 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9782820333902

2018 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 6 Février 2018

2018 Editions Carlsen (DE) (Manga!)

Allemande Langue allemande | 192 pages | ISBN : 9783551739155

2017 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 3 Février 2017 | ISBN : 9784088810065

• Siji Le 19 Juin 2018 à 15:17
    Un second tome tout aussi bon que le premier, alliant suspens, action, rebondissement et addiction. Les dessins sont superbes et très détaillés. Totalement happant j'ai hâte de découvrir la suite.
  • LireEnBulles Le 27 Juin 2018 à 09:16
    Un tome 2 qui confirme les qualités du récit. Les rebondissements nous prennent par surprise, le scénariste nous ballade mais on aime ça!
  • Vinushka Le 01 Juillet 2018 à 22:24
    Dans la lignée du premier, en effet ! Excellent. J'ai hâte de lire la suite !
  • Wall.ivre Le 02 Juillet 2018 à 21:29
    Passionnant et plein de rebondissements, un second tome à la hauteur!
  • Erza38 Le 02 Juillet 2018 à 22:26
    Un excellent second tome et une série qui se prédomine pour devenir culte ! J'ai très hâte de découvrir la suite.
  • Sakurasavini Le 03 Juillet 2018 à 19:57
    Encore meilleur que le premier. On ne s'ennuie pas, l'intrigue avance très vite et les rebondissements sont trés bien pensés et imprévisibles pour ma part. Juste génial !
  • Livresansfin Le 04 Juillet 2018 à 10:08
    A nouveau un tome pleins d'actions, de retournements de situations ! J'ai retenu mon souffle pendant ma lecture pourvu que tout se passe bien !
  • angelakoala Le 04 Juillet 2018 à 11:40
    Vraiment super! Avec des révélations auxquelles je ne m'attendais pas du tout! J'ai hâte d'en savoir plus sur le monde extérieur!!
  • Tachan Le 10 Juillet 2018 à 10:15
    Les auteurs ont bien saisi les ficelles pour faire un titre à succès, malheureusement je les trouve un peu grosse. Plus on avance, plus je trouve le titre classique et prévisible. Il n'en reste pas moins bien construit, prenant, tendu avec du suspens, mais j'ai moins senti l'ambiance oppressante du départ et je le regrette. Je trouve que le titre devient moins marquant en avançant.
  • Piipoushka Le 12 Juillet 2018 à 15:16
    Toujours aussi bon que le premier malgré le personnage d’Emma, qui commence à être un poil agaçante. Entre rebondissements et mystères, on ne s’ennuie pas un seul instant. Les dessins m’ont marqué et certaines expressions faciales risquent de hanter le lecteur un bon bout de temps ! Vite la suite !
  • ReadingIsMagic Le 12 Juillet 2018 à 20:47
    L'intrigue avance très bien! Beaucoup de suspense mais aussi de nombreuses révélations... l'auteur sait tenir ses lecteurs en haleine!
  • cozymorningsandbooks Le 13 Juillet 2018 à 18:38
    Un deuxième tome encore plus intrigant et addictif que le premier avec une avancée qui est loin d'être de tout repos. On découvre de nouveaux éléments qui peuvent faire basculer la partie à tout moment. Vivement la suite pour en connaitre davantage.
  • Unepetitelecture Le 23 Juillet 2018 à 09:41
    Le suspense, parfaitement maîtrisé, et les nombreux rebondissements rendent ce second tome impossible à lâcher!
  • AmySunday Le 31 Juillet 2018 à 13:05
    Bon je confirme que je suis fan ! Il y a du suspense et des réflexions qui te retournent le cerveau ! Bref j'adore !
  • Gelatinne Le 02 Août 2018 à 22:53
    Encore un très bon tome que j’ai dévoré d’une traite ! Il y a certes un peu moins d’action que dans le précédent mais une vraie guerre psychologique se met peu à peu en place. Je m’attendais un peu à la révélation sur la taupe mais quelle claque quand même ! Le personnage d’Emma est par moment agaçant de naïveté, je suis plus en phase avec le réalisme de Ray (et pauvre Norman coincé entre les 2).
  • Fazelle Le 14 Août 2018 à 19:37
    Un tome 2 largement mieux que le premier pour moi. J'aime de plus en plus l'histoire et surtout les personnages. J'ai quand même été très surprise pour l'histoire de la taupe.
  • Camille_PixieDust Le 14 Août 2018 à 20:03
    Si j'avais bien aimé la découverte de l'univers et des personnages dans le premier tome ; là, j'ai vraiment été captivée par l'intrigue et les rebondissements. Je ne voyais rien venir et j'ai trop trop hâte de découvrir la suite !
  • Lillydrugstar Le 19 Août 2018 à 22:03
    2eme tome tout aussi passionnant que le 1er. Lu en a peine 2h. Hâte de lire le 3ème! Je pense que je suis accro à ce manga :)
  • Vincent Liara Le 03 Septembre 2018 à 20:53
    Un second tome tout aussi bien que le premier. Je deviens accro à ce manga. Les rebondissements et le fait de nager complètement dans l'inconnu, en font pour moi, une série où l'on ne s'ennuie jamais. J'ai qu'une envie, c'est de connaître tout le temps la suite :)
  • VibrationLitteraire Le 10 Septembre 2018 à 13:47
    Un second tome tout aussi passionnant que le premier, avec des révélations presque plus surprenantes ! Je n’ai qu’une envie : me plonger dans la suite. Vous pouvez être certain qu’il s’agit là d’une saga que je lirai jusqu’au dernier tome !
  • MarieJ Le 12 Septembre 2018 à 00:11
    On a toujours peur que le soufflé des prémices retombent trop tôt : et ce n est pas le ca ici ! Entre l idée que je m en faisais au début et là , il y eu un interêt croissant ! Rythmé, intelligent, astucieux, tout est reflechis xi bien qu on se pert au milieu des pieges , on remet tout en question et j adore ca ! Apdepte des polars, ravie de cette aventure psychologique manga détonnante
  • Laury-Ann Le 13 Septembre 2018 à 13:20
    Ce manga reste un coup de cœur et une vraie pépite ! Je le recommande vraiment pour toutes les personnes souhaitant se lancer dans le genre manga !
  • LittleDolls2134 Le 16 Septembre 2018 à 08:55
    toujours aussi bien. je trouve l'histoire bien rythmé, j'aime les dessins, l'intrigue. je fonce lire le 3 :)
  • AltheaVimaire Le 16 Septembre 2018 à 21:50
    Second tome sympathique. L'évasion se met en place. Toujours du mystère et des retournements de situation. Le dernier chapitre relance l'intrigue. Manga sympathique à suivre mais pas le coup de coeur que beaucoup semblent avoir.
  • Fairylou Le 21 Septembre 2018 à 13:40
    Un 2ème tome très addictif ! On devient vite accro au suspens et aux nombreux rebondissements. Impossible de reposer ce tome avant d’avoir lu la dernière page. Je cours lire la suite !
  • Equinox Le 01 Octobre 2018 à 21:52
    J’adore j’adore mais on avance trop lentement !
  • SophieDz Le 07 Octobre 2018 à 17:02
    Bon, je trouve ce manga un peu surnoté, par contre, je reconnais un vrai retournement de situation en milieu de tome, qui m'a beaucoup intriguée et qui me donne envie de lire la suite ...
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 13 Octobre 2018 à 20:12
    Un deuxième tome tout aussi bon que le premier ! On avance dans l'intrigue et on en apprend davantage sur les personnages ! Vite vite, à quand l'évasion, je dois lire le tome 3 !
  • Elann Le 27 Octobre 2018 à 15:52
    Je trouve toujours cette série incroyablement verbeuse, pour le coup, on nous dit beaucoup plus qu'on nous montre mais ça ne m'empêche pas de vraiment bien rentrer dans l'histoire. Le twist au milieu de ce tome m'a beaucoup surpris, j'espère que l'auteur va en faire quelque chose de bien par la suite (pour le moment, je suis un peu dubitatif) !
  • Salamandre Le 11 Novembre 2018 à 11:17
    J'ai adoré ce second tome! Beaucoup de rebondissements et de questions auxquels on ne s'y attend pas! Une intrigue passionnante et une histoire vraiment poignante. L'action et les pièges sont vraiment présents au cours du tome. Vite, la suite!
  • Sylvanay Le 12 Décembre 2018 à 20:13
    Suspense à souhait, intrigue parfaitement ficelée, un vrai bonheur !
  • DraikoPinpix Le 19 Décembre 2018 à 17:11
    J'aime autant que le premier et j'ai hâte de découvrir les mystères avec nos héros. D'ailleurs, certains personnages deviennent plus intrigants.
  • orihime Le 02 Janvier 2019 à 14:07
    second tome dans la continuité du premier avec des rebondissement et une révélation sur un des personnages principaux.
  • Spoucha Le 04 Janvier 2019 à 19:25
    Vraiment cette saga s’annonce géniale, je pars m’acheter le tome 3 !
  • Daydreamer Le 20 Février 2019 à 13:02
    La très bonne impression laissée par le premier tome se confirme. Les personnages s'affirment avec un Norman toujours au top. Qui de "maman" ou des enfants aura le dernier mot ? Cette espèce de partie d'échecs à laquelle ils se livrent est passionnante ! J'espère simplement que le scénariste ne cumulera pas trop d'invraisemblances afin de retarder l'évasion ad vitam æternam !
  • reisama Le 24 Février 2019 à 10:49
    Ce second tome de la série continue sur la lancée du premier. L'histoire se tient et malgré l'enthousiasme et la naïveté navrante d'Emma, les personnages font leur petit bonhomme de chemin. On y découvre enfin un Ray sous un autre visage ;)
  • prettybooks Le 24 Février 2019 à 18:59
    De plus en plus captivée par cette série de mangas, avec un deuxième tome riche en rebondissements inattendus, et une intrigue qui se complexifie et devient passionnante !
  • Pluie de mots Le 03 Mars 2019 à 23:03
    Reprendre cette série a été la meilleure idée du monde ! C'est tellement prenant et addictif, les personnages deviennent plus complexes, et on va de révélations en révélations... c'est juste génial !!!!!
  • Pyrrha Le 11 Avril 2019 à 02:54
    Je connais les tenants et les aboutissants car j'ai déjà regardé l'animé, du coup me tarde d'arriver au tome dont je ne connais rien!
  • Pommerouge Le 24 Mai 2019 à 16:09
    En conclusion, l’histoire reste toujours aussi intéressante. Chaque manga est riche en information et le scénario est attractif. On est happé par l’histoire et on souhaite en découvrir plus à chaque fois.
  • Lovebooks26 Le 02 Juin 2019 à 23:50
    Suite à la hauteur du premier tome ! On ne s’ennuie pas une seconde, les personnages sont tout aussi attachants. Je ne m’attendais absolument au twist à l’an moitié de ce tome. Un régal !
  • Camliou Le 21 Juillet 2019 à 22:52
    Des rebondissements et des révélations qui donnent envie de lire la suite !
  • padanlaru_ Le 13 Août 2019 à 18:59
    Ce tome est pleins de rebondissements, de révélations et surtout, de machinations. L'ambiance est encore très lourde, certains personnages se révèlent... C'est un très bon tome !
  • Daenerys62 Le 19 Août 2019 à 13:34
    Ce tome 2 confirme que c'est une saga coup de coeur! J'ai adoré et je n'étais pas préparée à ce qui allait suivre! Que de surprises, je suis tombée de haut! Ce manga incite à la réflexion, à la logique, est psychologique et est extrêmement bien pensé! Olàlà, je veux trop la suite!
  • A Classic Dreamer Le 31 Août 2019 à 14:23
    Un tome 2 aussi addictif que le 1 ! J'ai hâte de continuer cette série pleine de rebondissements dont le scénario est vraiment inédit
  • laura-fantasylove Le 24 Septembre 2019 à 13:07
    meme avis que pour le tome 1. Captivant, mais les reflexions des gamins ne sont pas credible a leur age !!!