Sauvage
Adrienne Wilder2018

Saga Sauvage

17.1

August Vallory possédait tout : une carrière de mannequin, un homme qu’il aimait et une famille étendue qu’il s’était construite au sein de sa profession. Puis le monde tel qu’il le connaissait lui a été arraché, lorsque l’avion dans lequel il se trouvait s’est crashé alors qu’il était en route pour un photo-shooting. Perdu dans l’étendue sauvage de l’Alaska, August n’a pas la moindre chance.

Aucun homme sain d’esprit ne choisirait de vivre sur ces terres, à moins d’avoir quelque chose à cacher.

Et Keegan Brooks renferme des secrets plus sombres que la nuit, plus dangereux que les loups, plus brutaux qu’un hiver en Alaska. Chaque jour est un combat pour sa vie, jusqu’à ce qu’il tombe sur un avion écrasé avec un seul survivant : August.

Désormais, ce n’est plus seulement la vie de Keegan qui vacille pour sa survie.

C’est aussi son cœur.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 598 pages | Sortie : 20 avril 2018 | ISBN : 9781980888529

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 598 pages | Format : ePub | ISBN : B07C6RNGTM

• jesyan Le 25 Avril 2018 à 19:18
    Les paysages et la vie sauvage sont tellement bien décrits que l'on ressent sans difficulté la rudesse de l'Alaska,le froid,la douleur ,la peur, l'amour. Les personnages sont très attachants. Le roman aurait pu être un peu plus court, car on n’échappe pas à certaines longueurs et répétitions dans le récit. Malgré cela ce fut une excellente lecture que je ne peux que vous recommander sans problème.
  • Meninbooks Le 01 Juin 2018 à 23:12
    un vrai regal!!Un récit nourri d'un style dynamique, clair et succinct qui ne s’étouffe pas de fioritures, qui plonge son lecteur dans une ambiance à la fois soutenue et sombre tout en laissant de véritables espaces de tendresses et d'intimité.
  • Emilie 2310 Le 09 Avril 2019 à 14:22
    Un très bon roman avec des personnages forts et attachants. Une histoire touchante dans une Alaska aussi meurtrière que belle.
  • Neo662017 Le 11 Juin 2019 à 14:15
    Un livre sympathique avec des descriptions de paysages à couper le souffle, un univers rude qui laisse la place à l'amour de deux hommes seuls au monde. Parfois un peu lent mais se lit avec plaisir !!