Couleurs Complémentaires
Adrienne Wilder2015

15.8

Ma sœur Julia a fait de ma vie une prison pour que je garde le silence sur notre sale secret de famille. Son avidité fait de moi un esclave et les circonstances me laissent sans aucun moyen de m’échapper.

Piégé, le seul moyen que j'avais de faire taire les cauchemars qui me rendaient fou était de les envelopper de couleurs, de les maintenir dans l'ombre.

Mais peu importait combien les pigments étaient lumineux, personne ne pouvait voir ma confession.

À part Roy Callahan.

Je pensais qu’il était juste une autre aventure anonyme, sans lendemain, s'ajoutant à une longue série. Mais j’avais tort. Roy pouvait voir au-delà de la façade de ma vie et à travers le voile coloré sur la toile. Il pouvait voir ce que le monde ne pouvait pas.

Et avec lui j’avais trouvé le courage de dire la vérité sur le garçon.

Le garçon qui m’a embrassé. Le garçon qui m’a aimé. Le garçon au nom dont je ne pouvais me souvenir.

Titre original : Complementary Colors (2014)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 412 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 octobre 2015 | ISBN : B01676C9GI