Dieux Enchaînés, tome 2 : Enchaîné
Adrienne Wilder2019

14.0

Leo a été envoyé en mission pour retrouver un Doxie manquant. Après des semaines à ses côtés, Kaleb est soudain seul. Libéré de la cruauté de la Chimère, il devrait se réjouir. Au lieu de cela, il prend conscience d’un vide dans son cœur puisque Leo n’est plus là pour le combler. À son retour, Kaleb doit faire un choix : soit il lui désobéit, et l'oblige à avaler de l'ambroisie malgré lui, soit il risque de le perdre à jamais.

Avec une seule fleur, Leo est de nouveau sous le joug de l’Association. Quel genre de punition convient à un Doxie qui désobéit à son Maître, même si cela lui sauve la vie ? Leo a toute une liste d’idées, à commencer par la première participation de Kaleb à une Collecte.

Lors du grand rassemblement en présence de tous les dieux, Doxies et quelques mortels, Kaleb pose les yeux pour la première fois sur Aaron. Le beau Doxie est présenté par son Maître, le dieu Sol. Il reçoit l'ambroisie, s’éveille à son immortalité, puis le sert, à la vue de tous. Devant l’horreur du traitement d’Aaron infligé par Sol, Kaleb réalise que les monstres se présentent sous différentes formes.

Et ils ne chassent pas tous les Doxies.

Titre original : Bound Gods, book 2: Chained (2016)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 261 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : B07YBCKGH9