Fausser la donne, tome 2 : Tricher n'est pas jouer
Moriah Gemel2018

Saga Fausser la donne Terminée

16.3

Éric et Jamie ont décidés de continuer leur relation au-delà de la soirée où ils se sont rencontrés. S'appliquant à réaliser un à un les fantasmes de Jamie, les sentiments des deux hommes continuent de se renforcer au fur et à mesure.

Titre original : Load the dice (2018)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 juillet 2018 | ISBN : B07F6DCLVF

• Emy3489 Le 23 Juillet 2018 à 15:52
    Un deuxième épisode qui nous montre l'avancement du couple que forme Eric et Jamie. Ils ont décidé de poursuivre leur aventure, et de réaliser les fantasmes de Jamie. On ressent l'attachement de nos deux protagonistes. Aucun d'eux n'est prêt mais les sentiments ne se contrôlent pas, hâte de découvrir la suite de leur romance
  • Kate Lyna Le 20 Août 2018 à 23:47
    Je trouve le tout parfois un peu long. Et j'accroche que très moyennement à la plume de l'autrice. À voir si cette impression diminue par la suite. En revanche, j'aime toujours autant l'originalité de ce bdsm.