Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Il était une plume...

17.3

La plume et ses multiples facettes… Couverture de l’oiseau, outil de l’écrivain, symbole de la légèreté. Pour chacun, elle a une évocation particulière. Toujours, elle nous fascine. Souvent, elle nous échappe.

Quatorze auteurs indépendants ont pris le pari de la prendre pour totem et de lui rendre hommage à travers ce recueil singulier, aux multiples voix.

Laissez-vous happer par ce déluge de plumes, entrouvrez le temps d’une lecture la porte qui mène à leur monde.

Avec la participation de Loli Artésia, Erika Boyer, G!, Attila Valpinson, Flore Avelin, Chris Red, Antoine Delouhans, Hilda Alonso, Pierre Thiry, Tia Wolff, Lou B Simone, Frany Jane Cavalier, Audrey Martinez, Agnès de Cize.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 16 Août 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Kiriiti Le 13 Septembre 2018 à 09:39
    Quatorze auteurs réunis autour du mot : Plume. Un seul et même thème parcouru et pourtant quatorze histoires très différentes les unes des autres. De ce fait, il y en aura forcément une qui sera faite pour vous. Pour ma part, j’ai eu une préférence pour La plume de la Harpie, Plume solitaire et Ma première plume.
  • Antoine18 Le 18 Septembre 2018 à 16:15
    Je tiens à remercier Tia Wolf auteure qui à droit à une édition de sa plume dans ce recueil sans qui je n'aurais jamais pu lire ce recueil. Dans ce recueil quatorze auteurs indépendant qui ont fait un pari publier leur plume. Dans ce livre on y retrouve la plume et ses multiples facettes. J'ai lu ce recueil d'une traite tellement j'ai accroché. J'espère lire d'autres recueils de ce genre à
  • Antoine18 Le 18 Septembre 2018 à 16:17
    l'avenir. Longue vie aux auteurs indépendant qui sont de plus en plus sur le marché du livre.
  • Wolkaiw Le 11 Octobre 2018 à 10:39
    Une superbe réussite que ce recueil, et quel recueil ! Quatorze superbes plumes à découvrir, quatorze histoires qui ne demandent qu’à être lu avec curiosité et plaisir. Je suis dans l’incapacité de vous dire quelle nouvelle j’ai préféré tant les styles sont divers mais maîtrisées, les histoires originales et captivantes. Du talent à l’état brut, des diamants qui n’attendent que vous pour briller.
  • Vivi Black Bookstory Le 11 Octobre 2018 à 11:48
    Que de plumes, mon Dieu, que de plumes, de couleurs, de diversités, et de talent. Un thème si large, si vague, si flou, appel au songe et à la créativité la plus surprenante : la plume est à la fois symbole, instrument, et indispensable habillage des oiseaux les plus coquets. Découvrez du talent à l'état pur, dans des formes si différentes ~