Card Captor Sakura, deluxe, tome 8
CLAMP2018

17.9

Tôya est à l'hôpital après avoir donné sa force magique à Yukito. Sakura prend de plus en plus conscience de la présence de l'aura de Clow Read et continue à transformer les cartes en cartes de Sakura.

Titre original : Card Captor Sakura, book 8 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782811637767

• Tachan Le 06 Décembre 2018 à 20:24
    Un très beau tome riche en émotion mais aussi avec son lot d'action et de révélations alors qu'on approche dangereusement de la fin. Je suis fan de la justesse des émotions et des relations décrites par les Clamp, que ce soit chez Yukito et Toya, Sakura et Shaloan, ou encore Tomoyo. C'est un régal. L'histoire avance elle aussi pour nous préparer au grand final. C'est toujours aussi dynamique.
  • _Nephtys Le 23 Février 2019 à 18:20
    Un excellent tome, où les sentiments des protagonistes vont se révéler - pour la plupart - au grand jour. J'ai adoré les passages entre Yukito et Sakura, c'est à la fois mignon et puissant dans les émotions et la parole. La fin apporte également son lot d'actions, la conclusion est proche et Eriol a encore bien des surprises à apporter. Je suis impatiente de lire la conclusion de cet arc !
  • Wonderbooks_ Le 03 Septembre 2021 à 15:01
    Toujours aussi dynamique et agréable à lire. On sent la fin approcher et ce huitième tome est aussi riche en révélations et en action. J'ai adoré les passages entre Yukito et Sakura qui sont forts et très bien écrits. Hâte de lire le dernier tome !
  • Myrrh Le 30 Décembre 2022 à 11:51
    Quel tome ! La première partie est pleine d'émotions, c'est superbe ! La deuxième partie fait avancer les choses. Les thématiques sont vraiment bien traitées d'autant plus quand on sait quand est sortie la série au Japon... bref un plaisir de relire Cardcaptor, que des qualités !
  • DexterBelgium Le 20 Mars 2023 à 01:28
    Un tome en 2 temps : le temps des sentiments : la révélation à Yukito, la rencontre de Yué et Toya, les confidences de Shaolan, ... puis le temps de l'action et le début de l'acte final avec la révélation d'Eriol (tellement classe <3) Je crois (je sais!) que le dernier tome va être incroyable et sans répit !! Cette série a vraiment une aura de mystère et de magie assez unique ! J'adore ! :)
  • téman_kojai Le 14 Avril 2023 à 19:34
    Quel tome fantastique ! Une justesse et une beauté dans le partage des sentiments exprimés ; les planches dessinées sont douces et claires, mises au service de l'adorabilité. Shaolan est trop mignon, et Sakura vise juste concernant la réciprocité - cela m'a fait chaud au cœur. Yukito et Toya sont de plus en plus touchants... La fin est imminente, et cela va être très sportif, je le sens ! {18}