Pour toujours (Todd), tome 15 : Je te suivrai
E. L. Todd2018

15.3

Trois mois se sont écoulés depuis que Conrad et Beatrice ont rompu, alors que se passera-t-il quand elle viendra frapper à sa porte, rongée de remords et de regrets ? Conrad lui pardonnera-t-il comme il l’a toujours fait ? Ou lui opposera-t-il une fin de non-recevoir ?

Roland et Heath apprennent à se connaître d’une nouvelle façon, plus intime, et juste au moment où tout se passe bien, Conrad s’arrête chez Roland pour l’inviter à sortir. Roland va-t-il continuer à cacher sa relation avec Heath ? Ou ce mensonge a-t-il assez duré ?

Trinity refuse de parler à son père, et malgré les tentatives de Slade pour les réconcilier, elle reste fâchée contre Mike. Prétendant qu’elle ne veut plus jamais le revoir, elle l’évite et planifie un mariage peu coûteux avec Slade. Mais changera-t-elle d’avis ?

Silke reste loin d’Arsen parce que sa réapparition dans sa vie ne lui cause que de la souffrance. Elle n’a jamais eu l’occasion de lui dire à quel point il l’a blessée, et cela ravive la douleur de son chagrin d’amour. Arsen pourra-t-il regagner sa confiance ? Ou au moins son amitié ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 septembre 2018 | ISBN : B07GLNJHTL