Coeur itinérant, tome 3 : Intouchable
Jane Harvey-Berrick2018

Saga Coeur itinérant Terminée

16.8

Il y a douze ans, Tucker McCoy s'est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu'un t-shirt sur le dos. Il n'a jamais eu de regrets et n'a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n'est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C'est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu'il devra continuer à avancer.
Aucune femme n'a jamais mérité qu'il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d'atteinte. Intouchable.
Il sait qu'un homme fort s'éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu'il peut lui offrir, c'est une une nuit qu'elle n'oubliera jamais, mais est-ce qu'une fois sera suffisante ?

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 15 octobre 2018 | ISBN : 9782375744840

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : B07F6GCKR2

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 26 septembre 2018

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 396 pages | ISBN : 9782375744840

• Camille_PixieDust Le 22 Novembre 2018 à 20:46
    J'ai adoré ce troisième tome de Coeur itinérant, j'ai retrouvé toute la magie que j'avais ressentie dans le premier tome. J'aime l'ambiance de cette série avec le cirque et les forains, la manière dont ils forment une belle famille. Et surtout, j'ai adoré le couple que forment Tucker et Tera qui sont parfaits ensemble même s'ils n'ont pas grand chose en commun.
  • Emy3489 Le 21 Mars 2021 à 21:29
    J’ai adoré ce troisième opus même si mon coup de cœur reste pour Kes et Aimee. Tucker et TC sont touchants et leur histoire très attendrissante. On reste toujours dans cet univers fête foraine, magie, familial ... j’adore !
  • shawnaandherloveofbooks Le 18 Février 2023 à 19:10
    J'ai beaucoup aimé ce tome 3 bien que je pense que ni lui ni le tome 4 dépasseront le coup de cœur infini que j'ai eu pour les 2 premiers. J'ai appris malgré tout à connaître TC ainsi que Tucker qui se cache derrière des artifices. J'ai aimé retrouver ce monde du cirque si incroyable et si familial. J'ai été encore plus touchée de revoir Aimée, Kes et le petit singe Bo. Cette saga est magique...