Karma, tome 1 : Le secret des mères fondatrices
Chris Red2018

Saga Karma

Synopsis

Moyenne

16.6

7 votes

BON

« 11 décembre 2096. La loi sur le contrôle karmique régit les naissances. Désormais, grâce aux progrès de la technologie, lorsqu’un bébé voit le jour, on découvre non seulement ses premiers sourires mais surtout on apprend l’identification de ses vies antérieures. Ainsi, certains nourrissons sont considérés comme des criminels dès leur arrivée en ce bas monde pour des actes commis lors de leurs incarnations précédentes.
Quand le docteur Kubek, le chef du service de maternité de l’hôpital de Prague, accède au rapport négatif qui condamne son neveu, il se retrouve confronté à un dilemme moral. Confier son neveu à la police ou le protéger ?
Son choix seul aura des répercussions sur la vie des deux enfants que leurs parents respectifs avaient décidé d’appeler Dimitri et Adil. Néanmoins, cela ne les empêchera pas de se retrouver empêtrés dans la toile filandreuse tissée par les Mères Fondatrices.
Le destin de l’Humanité est en danger alors que la loi sur le contrôle karmique compte parmi les nombreux mécanismes qui permettent à une élite de préserver le terrible secret qui plane sur la surface de la Terre.
Des millions d’humains mènent leur vie en croyant qu’ils ont le temps.
Pourtant, le compte à rebours est déclenché depuis des millénaires.
Bientôt, il connaîtra son dénouement…
… Alors, les Mères Fondatrices lèveront le voile.»

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9781983316623

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LinstantDesLecteurs Le 22 Septembre 2018 à 17:34
    la toile des secrets est bien plus grande et diffuse dans tout l’univers. Une femme présidente des Etats-Unis qui fomente un mystérieux voyage, un tsar rigide et fin stratège, un calife sanguinaire qui va s’allier au tsar et un premier ministre Indien un peu échauffé par le déroulement des événements !
  • Oceaneca Le 16 Juillet 2019 à 11:27
    J’arrive encore à être très agréablement surprise par cet auteur dont la plume travaillée qui peut apporter une douceur comme un aspect plus sérieux et dur lors de certains sujets environnementaux m’a une nouvelle fois totalement emportée dans ce récit fascinant autour des vies antérieures et de l’avenir inquiétant de notre monde.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !