Bleach, tome 21 : Be my family or not
Tite Kubo2007

Saga Bleach Terminée

17.0

Une fois Aizen disparu, les équipes de secours se ruent sur la colline du Sokyoku pour soigner les blessés qui s'y trouvent et les transporter au Q.G. de la quatrième division. Parmis eux Komamura et Renji, blessés par Aizen, et le capitaine Kuchiki blessé par Ichigo et Ichimaru.

La 4e division a également pour ordre de soigner les âmes errantes blessées, qualifiées de sauveuses de la Soul Society.

Titre original : Bleach, book 21 (2006)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 avril 2007 | ISBN : 9782723458061

• Lizni Le 07 Décembre 2016 à 13:16
    Fin de l'arc sur la Soul Society, dommage certains shinigamis vont me manquer ... grosse révélation sur le père d'Ichigo (sauf si c'est un rêve mais j'ai un doute ...) si c'est vrai je trouve ça mal amené et espère des explications plausibles sur son comportement des précédents tomes
  • Lizni Le 07 Décembre 2016 à 10:11
  • Sir Tomtom Le 06 Août 2020 à 21:14
    Un tome de transition nécessaire mais moins intéressant que tous les intenses événements des précédents tomes, surtout pour la partie au lycée à l'humour râté. En revanche, le démarrage de l'arc Arrancars dans la seconde partie, bien qu'en gardant sous le pied, tape fort, avec des personnages qui se révèlent et avec le retour d'un vieil ennemi mythique. Un bel amuse-bouche pour la suite.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:02
    Tout le monde se soigne, retour au bercail, sauf que nouvelle galère. Deux types d’ennemis apparaissent : les Viscards et les Arrancars. En plus on découvre un secret à propos du père d’Ichigo !