Au-delà de L'Oraison, tome 2 : La Chute des Étoiles
Samantha Bailly2010

Saga Au-delà de L'Oraison Terminée

17.2

Le royaume de Rouge-Terre est sur le point d’être envahi. L’armée d’Hélderion est en marche, implacable, avec une seule directive : tout raser sur son passage. Noony, impuissante, ne peut que constater la démesure de son dirigeant, prêt au sacrifice de ses soldats pour exterminer les « impies ».

Aileen a, elle aussi, pu entrevoir la folie de cet homme. Elle décide alors de se battre aux côtés des résistants et de participer à l’opération chute des étoiles. L’engagement est pris, elle fera tout pour les aider à gagner leur liberté.

A des milliers de kilomètres l’une de l’autre, les deux sœurs continuent leur combat désespéré pour un monde plus tolérant et plus juste.

Pourtant, l’annonce du nom de la promise du futur Astracan pourrait bien tout changer.

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2013

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 478 pages | Format : PRC/MOBI

2010 Editions Le Grimoire (Mille Saisons)

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782918287056

• GabrielleTrompeLaMort Le 11 Avril 2012 à 20:23
    Une suite encore meilleure que le premier tome ! Un diptyque à mettre entre toutes les mains, jeunes et moins jeunes ;)
  • Lanylabooks Le 17 Juillet 2012 à 17:43
    A lire absolument !
  • Sita Le 14 Août 2012 à 00:51
    Un excellent dyptique, à découvrir !
  • Héra Le 29 Mars 2014 à 19:06
    Samantha Bailly confirme son don. L'histoire est sublime. Que d'émotions!
  • Nannie Pomme Le 14 Juillet 2015 à 11:33
    Magnifique, un gros coup de cœur pour cette saga, des personnages attachants, un univers bien étoffé ! J'ai même préféré cette suite au premier opus. J'attaque Métamorphoses qui est sur Sonax, mais lisez d'abord les deux premiers tomes de Oraisons avant Sonax.
  • Boreas Le 31 Décembre 2015 à 17:27
    Une excellente saga. Sans beaucoup d'actions, c'est vrai... Mais l'univers est si dense, si intéressant qu'on ne s'ennuie pas !
  • LesFantasydAmanda Le 28 Juin 2018 à 08:52
    Un second tome qui permet de constater l'envol de Samantha Bailly en tant qu'auteure. Une très bonne découverte à laquelle je ne m'attendais plus !