New York Challenge, tome 2 : Le champion
Nancy Herkness2018

17.1

Célèbre quarterback de l’équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s’intéresse à lui qu’à la seule idée de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie ? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c’est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu’il passe à côté de l’essentiel. La jolie Miranda Tate, qu’il désire autant qu’il apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?

Titre original : The all-star antes up (2016)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 440 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782290163849

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : B07K1H1M2V

• EloTwentyTwo Le 12 Février 2020 à 21:54
    Dans la veine du premier, mais je ne me suis toujours pas attachée au héros. Même si j'ai une préférence pour Luke. Les filles sont plus attachantes. Ici, Miranda est aussi terre à terre, sa carrière est aussi importante que celle de Chloé. Alors j'aime le cliché de la fille qui ne se laisse pas éblouir, mais il ne faut pas abuser quand même. C'était mignon.