Yianna, tome 2 : La marque du destin
Manon Samson2016

Saga Yianna

17.0

Emmy désire continuer à vivre dans le monde des Yiaras. Malheureusement, elle est victime d’une loi incontournable qui s'apprête à l’envoyer pour toujours à Oruga, loin de tous ceux qu’elle aime. Pourtant, le roi lui avait laissé une impression qu’elle aurait un destin particulier, surtout lorsqu’il l’avait interrogé d’une mystérieuse intonation : « Qui es-tu, Emmy ? » En effet, Emmy sera marquée d’un emblème qui changera son futur à tout jamais. Elle sera propulsée dans un monde de plus en plus étrange, complexe, qui la surprendra à chaque instant… Et désormais, elle sera en mesure de répondre à la question du roi.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : 9782981955531

2016 Editions LouD

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 11 décembre 2016 | ISBN : 9782924764183

• lebbdragon Le 10 Septembre 2021 à 19:48
    [RELECTURE EN 2021] Quel plaisir de retrouver Emmy et Aslon dans cette suite, même dans un contexte aussi sombre! Menacés par une séparation douloureuse, nos héros redoublent de courage et d'adresse pour nous livrer un tome haut en couleurs et en émotions. L'autrice a ici mis en avant leurs relations ainsi que la politique du royaume, toujours avec cette jolie plume passionnée qui la caractérise.