Amour éternel rime avec Michael
Eli Easton2019

15.5

Tout le monde adore Michael Lamont en tant qu’infirmier, mais son second boulot en tant qu'assistant sexuel à mi-temps en fait sourciller plus d’un, et lui a fait perdre plus d’un conjoint. Michael est petit, très beau, et dévoué à aider ceux qui ont besoin de lui. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est une histoire d’amour bien à lui. Il passe le plus clair de son temps dans des romans de science-fiction, plus particulièrement ceux de son auteur préféré et celui pour qui il en pince depuis longtemps : le très mystérieux J.C. Guise.

La vie de James Gallway tourne au ralenti, mais elle fonce inexorablement vers le chaos. Lui qui a écrit un best-seller à dix-huit à peine alors qu’il était alité de force à cause de la polio, dix ans plus tard il a non seulement perdu son inspiration mais son envie de vivre. Ses ventes sont en chute libre depuis des lustres, et coincé dans sa chaise roulante il s’est isolé du monde, convaincu qu’il n’est pas digne d’amour.

Mais quand il se voit obligé de se rendre à une séance de dédicaces et y rencontre Michael, il n’arrive pas à croire qu’un homme tel que ce dernier pourrait être intéressé par quelqu’un comme lui...

Titre original : The Mating of Michael (2014)

2019 Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : 9782390063827

• Emy3489 Le 16 Janvier 2019 à 18:31
    J'ai passé un agréable moment de lecture. Ce troisième tome est encore meilleur que son précédent. Il traite de sujets assez difficile et l'auteur a su dépeindre ceux ci avec subtilités et réalisme. La romance entre Michael et James est belle et touchante.
  • Jetro Le 12 Mars 2019 à 09:12
    Plus il y a de tome est meilleur c'est. Les personnages sont très touchants et attachants. La romance entre Michael et James est belle et touchante. J'ai adoré lire leur histoire, leurs joies, peurs et peines. Un livre bourré d'émotions.