Les métamorphes en folie, tome 1 : Le canard et le loup (ou comment se trouver sans se chercher)
V. D. Prin2019

17.0

Pasqual Beaujon est un métamorphe canard, vivant au sein de son nid dans une petite ville discrète.

Rejeté par les siens à cause de sa filiation – sa mère a fauté avec un paon et il en est la preuve incontournable – il vaque à ses occupations, se moquant bien de ce que l’on pense de lui.

Il n’est pas et ne sera jamais le « vilain petit canard » de la fable de Hans Christian Andersen.

Son existence va changer lors d’un séjour dans la maison que possède le nid. Désireux de s’y ressourcer et afin de permettre à son animal de s’ébattre tranquillement dans le lac à proximité, il est pris en otage par un homme, un métamorphe loup.

Ce dernier ne se soucie absolument pas de ses cris de protestation. Cris qui se transformeront en vocalises lorsque la passion va réunir ces deux mâles que rien ne destinait à se rencontrer.

Mais la passion ne suffit pas à établir une relation et, d’ailleurs, aucun des deux ne le souhaite.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 9781795830287

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | ISBN : 9781795830287

• Jetro Le 29 Mars 2019 à 11:58
    J'adore cette auteure, les livres de Métamorphe, ce livre. V.D. Prin est sorti de l'habituel méta Loup (même s'il y en a un), plusieurs autres Métas originaux que le canard par exemple un méta singe bonobo. Les personnages sont attachants même si certains au premier abord par du tous. L'histoire mêle humour, amour, sexe et action. J'ai trop hâte de lire la suite.