L'héritage de Richelieu, d'après Les Lames du Cardinal, Intégrale
Philippe Auribeau et Pierre Pevel2019

13.2

Retrouvez, pour la première fois réunie dans son intégralité, une aventure des Lames du Cardinal écrite par Philippe Auribeau et inspirée de l’univers créé par Pierre Pevel.

1643. Richelieu est mort, Louis XIII aussi. Mazarin préside désormais aux affaires de la France. Dans l’ombre, les redoutables dragons poussent leurs pions.

Mais Richelieu a légué à son successeur son plus formidable atout : les Lames du Cardinal, une troupe de bretteurs et d’aventuriers qui a déjà mis les dragons en échec par le passé. Reformées autour du comte de Clément-Lefert, les Lames se lancent sur la piste d’un trafic sans précédent de substances draconiques, susceptible de mettre à mal le trône de France…

2021 Editions Folio (SF)

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782072885167

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9791028103323

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 454 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : B07MS972L8