Coeur Itinérant, tome 4 : Indomptable

Saga Coeur itinérant Terminée

17.8

"Pour combler son cœur de glace et le vide qu’il ressentait en lui, Zef s’est tourné vers le whisky et la drogue.
Il se retrouve finalement avec une peine de prison ainsi qu’une détermination nouvelle à se désintoxiquer et faire quelque chose de sa vie.

Depuis sa libération, Zef est sur les routes, il a trouvé son foyer spirituel dans une fête foraine itinérante et travaille comme cascadeur moto.

Vis à toute vitesse, vis à fond, continue de bouger.

Il ne veut être lié à rien ni personne. Il est férocement loyal et les seules personnes qui comptent pour lui sont son frère et sa famille foraine.

Jusqu’à ce qu’une fille dingue, qui s’est échappée pour rejoindre la fête foraine, entre subitement dans sa vie. Mais son ancienne vie le rattrape et Zef doit suivre une nouvelle route.

Une histoire indépendante et la dernière de la série Cœur Itinérant."

Titre original : Carnival (2017)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : B07MW7MNV3

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782375745007

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 359 pages | ISBN : 9782375745014