Love me, tome 1 : Only
Effie Holly et Ryanne Kelyn2019

Saga Love me Terminée

16.8

Découvrez Only, le premier tome de la série LOVE ME. Une romance GAY émouvante, drôle et terriblement HOT !

« Harry pensait avoir donné son cœur à David, et si un autre s'en emparait ? »

Harry Stone. 28 ans. Gay. Plutôt pas mal. Fan de rock 70’s. Déjà pris.

Ma vie était parfaite et sous contrôle. J’ai tout fait pour : j’ai monté ma propre boîte, j’habite un superbe appart’, j’ai un groupe de potes géniaux et le mec idéal. Mais après trois ans de relation avec David, la passion s’est estompée. Sa solution ? Inviter un mec dans notre lit.
Rapidement, ce qui n’était qu’un coup d’un soir est devenu aussi régulier que le programme télévisé. Noam est tout mon contraire, fougueux, spontané, déstabilisant, et s’est imposé dans notre couple sans que je le voie venir. David, lui, en est accro et ne peut plus s’en passer. Alors quand il me propose de l’accueillir chez nous, quel choix me reste-t-il ? Le partager avec ce mec irrésistible quitte à me perdre ? Ou renoncer à tout ce qu’on a construit ?

Attention ! Ce livre contient des scènes à caractère sexuel explicites ,ainsi qu’un langage assez familier, pouvant choquer la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un public âgé de 18 ans et +

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : B07PVT2YSJ

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : AZW | ISBN : 9781091388017

• Emy3489 Le 14 Août 2019 à 18:29
    Une romance sur un trouple que j'ai énormément apprécié. Les 3 persos sont touchants dommage que le point de vue de David ne soit pas d'actu dans ce premier opus. L'histoire est belle, la plume est simple et facile à lire. Petite coup de coeur pour le personnage d'Harry.
  • Emy3489 Le 26 Février 2020 à 02:28
    Relecture. J’aime toujours autant cette histoire et surtout Harry. Noam est à croquer !
  • Nolany Le 06 Juin 2020 à 11:08
    Un bon moment de lecture ! J'avoue que dès le départ j'ai eu un très gros coup de cœur pour Harry et aussi pour le couple Harry/Noam. L'histoire était vraiment agréable à lire, la plume des auteures est fluide et simple, et l'histoire se lit rapidement et de façon plaisante. Même si j'ai eu énormément de mal à supporter David, je suis tout de même très curieuse de voir ce que réserve le tome 2.
  • Kochka94 Le 12 Octobre 2020 à 17:15
    Un moment très agréable avec Harry et Noam, et David ! Même s'il est l'homme qu'on a envie de détester, manipulateur, dominateur, arrogant, il est malgré tout intriguant et j'ai hâte d'être dans sa tête, les autrices ne l'ayant pas ménagé visiblement pour la suite. Quand à Harry et Noam, ils sont attachants et leur rapprochement se fait en douceur, malgré le côté sexuel au démarrage. Vite la suite
  • Les Lectures d'Erza Le 14 Avril 2021 à 21:38
    Harry, David et Noam. 3 hommes. 3 personnalités aux envies et attentes différentes. Une proposition un peu folle. Des sentiments exacerbés. Trouver sa place. Trouver un équilibre. Découvrir l'autre. Se donner à l'autre. Des peurs, des angoisses, des craintes à dompter. Se révéler pour enfin s'abandonner. Vivre une relation unique.
  • Emy3489 Le 25 Avril 2021 à 22:16
    Relecture. Ce roman est doudou pour moi. Retrouver Harry / Noam et David me plait toujours autant. Leur histoire est belle et touchante.